Téléphonie sur IP

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,
Dans quelques mois, toutes les lignes de téléphone analogiques seront supprimées.

Comme je voudrais garder le numéro ligne professionnelle (non liée à Internet), je commence ms recherches.

Je consulté l'offre de Keyyo qui me paraît séduisante.
Seul inconvénient. Il n'y a que deux possibilités :
- Souscrire à une offre de 24 mois. Et l'appareil est fourni.
- Sans engagement. Et dans ce cas, il faut acheter l'appareil qui coûte 99 euros.

J'ai eu la commerciale au téléphone. Ils ne font pas d'offre d'essai.

Or, je ne vais pas m'engager sur 24 mois sas savoir si cela fonctionne aussi bien que l'annonce leur site.
Et je ne vais pas acheter 99 euros un appareil qui peut-être ne me servira à rien si jamais le service n'est pas au rendez-vous.

J'ai aussi la solution d'acheter un Télephone qui fasse IP (selon la commerciale, cela coûte dans le commerce le même prix.)

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Sinon, connaissez-vous d'autres opérateurs qui soient fiables et moins cher qu'Orange (ancien Fance Télécom) ?
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour,
Dans quelques mois, toutes les lignes de téléphone analogiques seront supprimées.

Comme je voudrais garder le numéro ligne professionnelle (non liée à Internet), je commence ms recherches.

Je consulté l'offre de Keyyo qui me paraît séduisante.
Seul inconvénient. Il n'y a que deux possibilités :
- Souscrire à une offre de 24 mois. Et l'appareil est fourni.
- Sans engagement. Et dans ce cas, il faut acheter l'appareil qui coûte 99 euros.

J'ai eu la commerciale au téléphone. Ils ne font pas d'offre d'essai.

Or, je ne vais pas m'engager sur 24 mois sas savoir si cela fonctionne aussi bien que l'annonce leur site.
Et je ne vais pas acheter 99 euros un appareil qui peut-être ne me servira à rien si jamais le service n'est pas au rendez-vous.

J'ai aussi la solution d'acheter un Télephone qui fasse IP (selon la commerciale, cela coûte dans le commerce le même prix.)

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Sinon, connaissez-vous d'autres opérateurs qui soient fiables et moins cher qu'Orange (ancien Fance Télécom) ?
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Téléphonie sur IP - par Patrick Huet - 29-04-2020,
RE: Téléphonie sur IP - par Lumi-admin - 29-04-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!