Votre avis sur un site de restaurant

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en Master 2 marketing.

Dans le cadre de mon mémoire, j’ai réalisé un court questionnaire. Il suffit de regarder un site de restaurant, puis de répondre à quelques questions pour donner son ressenti. 

Attention, merci de répondre depuis un ordinateur (le site s’affiche mal sur mobile).

Je recherche des répondants masculins entre 35 et 55 ans

Voici le lien : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...A/viewform

Promis, cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes !

Bonne journée à tous, et bon courage pour le confinement !
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en Master 2 marketing.

Dans le cadre de mon mémoire, j’ai réalisé un court questionnaire. Il suffit de regarder un site de restaurant, puis de répondre à quelques questions pour donner son ressenti. 

Attention, merci de répondre depuis un ordinateur (le site s’affiche mal sur mobile).

Je recherche des répondants masculins entre 35 et 55 ans

Voici le lien : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...A/viewform

Promis, cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes !

Bonne journée à tous, et bon courage pour le confinement !
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Alexandre,
N'y aurait-il pas moyen d'avoir un lien un peu plus familier que cut.ly/sthotDg ?

Je suis désolé, mais c'est un réflexe de prudence pour moi de savoir chez qui je vais me rendre. Cela n'a de personnel, bien sûr, car je voulais répondre à ton enquête, mais c'est ainsi que je procède quand je navigue sur le net.

Donc, si tu as un autre lien, n'hésite pas.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Alexandre,
N'y aurait-il pas moyen d'avoir un lien un peu plus familier que cut.ly/sthotDg ?

Je suis désolé, mais c'est un réflexe de prudence pour moi de savoir chez qui je vais me rendre. Cela n'a de personnel, bien sûr, car je voulais répondre à ton enquête, mais c'est ainsi que je procède quand je navigue sur le net.

Donc, si tu as un autre lien, n'hésite pas.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#3
C'est fait Alexandre. Bonne continuation !  Smile
Répondre en citant ce message Répondre
#3
C'est fait Alexandre. Bonne continuation !  Smile
Répondre en citant ce message Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!