Ma première vidéo avec un autre auteur

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#2
Bonjour Patrick,

  C'est une bonne vidéo. Par contre, il faut impérativement investir dans un ou deux micro-cravates. Le son n'aura rien n'à voir... et l'impact de la vidéo elle-même non plus.

  Et si micro-cravate ce n'est pas possible, au moins un bon micro sur pied (USB) pour capter les voix de plus près, et augmenter l'intérêt de la vidéo.

  Après, je ne sais pas avec quel logiciel de vidéo vous faites le montage (si montage il y a)?

  Si vous utilisez un logiciel de montage, pourquoi ne pas utiliser un "filtre graphique" qui booste les couleurs ou autre effet intéressant pour rendre la vidéo un poil plus "punchy".

  Un logiciel VRAIMENT sympa en ligne pour : ajouter des effets, introductions, titrages, animations, logos, transitions...  ==> VIDDYOZE : https://www.lumigo.fr/lumiweb-viddyoze  Heart

  Voilà pour un 1er jet !  Wink
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Patrick,

  C'est une bonne vidéo. Par contre, il faut impérativement investir dans un ou deux micro-cravates. Le son n'aura rien n'à voir... et l'impact de la vidéo elle-même non plus.

  Et si micro-cravate ce n'est pas possible, au moins un bon micro sur pied (USB) pour capter les voix de plus près, et augmenter l'intérêt de la vidéo.

  Après, je ne sais pas avec quel logiciel de vidéo vous faites le montage (si montage il y a)?

  Si vous utilisez un logiciel de montage, pourquoi ne pas utiliser un "filtre graphique" qui booste les couleurs ou autre effet intéressant pour rendre la vidéo un poil plus "punchy".

  Un logiciel VRAIMENT sympa en ligne pour : ajouter des effets, introductions, titrages, animations, logos, transitions...  ==> VIDDYOZE : https://www.lumigo.fr/lumiweb-viddyoze  Heart

  Voilà pour un 1er jet !  Wink
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma première vidéo avec un autre auteur - par Lumi-admin - 07-06-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!