Ma première vidéo avec un autre auteur

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonsoir,
Ayant fait la connaissance d'un jeune auteur récemment (Laurent Balla), j'ai voulu réaliser une petite vidéo pour mettre en scène quelques passages de ses écrits.

La vidéo est ici :  <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

https://youtu.be/EKB6oO_d2gk

Elle ne dure que quelques minutes, et c'est une vidéo "maison" c'est-à-dire filmée par un smartphone, et peut-être un peu balbutiante. Mais c'est peut-être la première d'une série que j'espère de qualité.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Tout ce qui peut aider à l'amélioration est toujours intéressant.
Merci à tous.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonsoir,
Ayant fait la connaissance d'un jeune auteur récemment (Laurent Balla), j'ai voulu réaliser une petite vidéo pour mettre en scène quelques passages de ses écrits.

La vidéo est ici :  <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

https://youtu.be/EKB6oO_d2gk

Elle ne dure que quelques minutes, et c'est une vidéo "maison" c'est-à-dire filmée par un smartphone, et peut-être un peu balbutiante. Mais c'est peut-être la première d'une série que j'espère de qualité.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Tout ce qui peut aider à l'amélioration est toujours intéressant.
Merci à tous.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Ma première vidéo avec un autre auteur - par Patrick Huet - 07-06-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!