Viidéo conférence ou coférence à distance.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,
Je commence à me renseigner sur les solutions de vidéo conférences.
Ces temps-ci, on en entend beaucoup parler, et je songe à m'y mettre.

J'écarte d'office Facebook, Google et Mycrosoft, car je préfère mettre en valeur et donner leur chance à des entreprises plus petites, mais proches de leurs clients et disposées à leur répondre très rapidement.

Ce qui serait super, c'est une solution où les participants n'auraient pas à télécharger de logiciels mais juste un lien.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience en ce domaine ?
On parle beaucoup de Zoom, mais il ont été débordé par l'affluence de demande en parallèle à des failles.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour,
Je commence à me renseigner sur les solutions de vidéo conférences.
Ces temps-ci, on en entend beaucoup parler, et je songe à m'y mettre.

J'écarte d'office Facebook, Google et Mycrosoft, car je préfère mettre en valeur et donner leur chance à des entreprises plus petites, mais proches de leurs clients et disposées à leur répondre très rapidement.

Ce qui serait super, c'est une solution où les participants n'auraient pas à télécharger de logiciels mais juste un lien.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience en ce domaine ?
On parle beaucoup de Zoom, mais il ont été débordé par l'affluence de demande en parallèle à des failles.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Viidéo conférence ou coférence à distance. - par Patrick Huet - 29-04-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!