Modèle de persuasion complet (de Jean Rivière)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#3
Un article très intéressant et une méthodologie que j'ai donc voulu testé. Très efficace, j'ai pu convaincre mes parents à changer leur méthodes de consommation pour des achats plus sains et plus éthiques de cette manière Big Grin Je suis assez fière de cette réussite Smile  Alors merci, parce que c'est grâce à vous Smile
Répondre en citant ce message Répondre
#3
Un article très intéressant et une méthodologie que j'ai donc voulu testé. Très efficace, j'ai pu convaincre mes parents à changer leur méthodes de consommation pour des achats plus sains et plus éthiques de cette manière Big Grin Je suis assez fière de cette réussite Smile  Alors merci, parce que c'est grâce à vous Smile
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Modèle de persuasion complet (de Jean Rivière) - par etoile-filante - 18-08-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!