Marketing : Coronavirus (COVID-19) et l'impact de crise sur votre marketing ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#2
Bonsoir Lumi-web,
Je veux bien donner mon opinion au sujet du coronavirus, mais cela risque fort de faire bondir quelques-uns.

Quoi qu'il en soit alors que j'échangeais, avant-hier, avec un responsable communal pour lui demander de revenir un peu sur terre, et ne pas céder aux pressions médiatiques exigeant des fermetures de toutes sortes, il m'a répondu alors que les administrations (publiques et privées) préparaient une... "Pause économique".

Termes pudiques pour désigner le blocage complet de toute l'économie, et en conséquence la ruine économique du pays.

C'était le 13 mars.

Quand j'ai compris exactement ce que cela signifiait, j'ai écrit une lettre d'alerte que j'ai distribuée sur un marché juste à côté de chez moi. Certains m'ont félicité, d'autres m'ont injurié.

Je veux bien reproduire ici le contenu de cette lettre qui traduit toute mon opinion, mais attention, cela dépote.

Car pour moi, on crée de la peur pour faire basculer peu à peu un pays dans uen direction autoritaire... et je ménage mes mots, quand j'utilise ce dernier terme.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonsoir Lumi-web,
Je veux bien donner mon opinion au sujet du coronavirus, mais cela risque fort de faire bondir quelques-uns.

Quoi qu'il en soit alors que j'échangeais, avant-hier, avec un responsable communal pour lui demander de revenir un peu sur terre, et ne pas céder aux pressions médiatiques exigeant des fermetures de toutes sortes, il m'a répondu alors que les administrations (publiques et privées) préparaient une... "Pause économique".

Termes pudiques pour désigner le blocage complet de toute l'économie, et en conséquence la ruine économique du pays.

C'était le 13 mars.

Quand j'ai compris exactement ce que cela signifiait, j'ai écrit une lettre d'alerte que j'ai distribuée sur un marché juste à côté de chez moi. Certains m'ont félicité, d'autres m'ont injurié.

Je veux bien reproduire ici le contenu de cette lettre qui traduit toute mon opinion, mais attention, cela dépote.

Car pour moi, on crée de la peur pour faire basculer peu à peu un pays dans uen direction autoritaire... et je ménage mes mots, quand j'utilise ce dernier terme.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Marketing : Coronavirus (COVID-19) et l'impact de crise sur votre marketing ? - par Patrick Huet - 15-03-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!