Viidéo conférence ou coférence à distance.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#2
Bonsoir,
Je reviens aujourd'hui pour un petit retour sur expérience.
Je me suis intéressé essentiellement à des solutions Saas, c'est-à-dire en ligne sans téléchargement de logiciel sur son ordi.

Comme la plateforme Zoho, proposait une période d'essai, je me suis enregistré le 9 mai pour un test. Puis deux autres. Eh bien, j'ai été conquis par la simplicité d'utilisation.
Zoho ne fait pas que cela, c'est une plateforme plus vaste, mais en ce qui me concerne, c'était ce que je demandais.

Le site : zoho.
La page d'accueil est en anglais. En haut à droite, vous avez un onglet pour changer de langue et choisir français. Il faut alors descendre la page jusqu'à l'image "meetings".
Là se trouvent soit les meetings (réunions à distance" soit les webinars.)

Je n'ai pas encore testé les autres solutions Saas (manque de temps). Mais celui-ci me paraît très bien (pour un débutant comme moi).
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonsoir,
Je reviens aujourd'hui pour un petit retour sur expérience.
Je me suis intéressé essentiellement à des solutions Saas, c'est-à-dire en ligne sans téléchargement de logiciel sur son ordi.

Comme la plateforme Zoho, proposait une période d'essai, je me suis enregistré le 9 mai pour un test. Puis deux autres. Eh bien, j'ai été conquis par la simplicité d'utilisation.
Zoho ne fait pas que cela, c'est une plateforme plus vaste, mais en ce qui me concerne, c'était ce que je demandais.

Le site : zoho.
La page d'accueil est en anglais. En haut à droite, vous avez un onglet pour changer de langue et choisir français. Il faut alors descendre la page jusqu'à l'image "meetings".
Là se trouvent soit les meetings (réunions à distance" soit les webinars.)

Je n'ai pas encore testé les autres solutions Saas (manque de temps). Mais celui-ci me paraît très bien (pour un débutant comme moi).
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Viidéo conférence ou coférence à distance. - par Patrick Huet - 18-05-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!