Yann de Learnybox > Comment OSER ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#2
Je suis absolument d'accord avec vous que la première chose à faire est de prêter attention aux problèmes du client et de trouver une solution vraiment intelligente. Il en va de même, par exemple, pour les sites de rencontres pour geeks de l'informatique qui souhaitent trouver l'âme sœur dans leur cercle social. Il n'y a pas si longtemps, un de mes amis a trouvé une excellente revue des meilleurs sites de rencontres de cette catégorie, alors un coup d’е“il sur le site web je le recommande à tout le monde. Ces critiques sont très utiles dans tous les cas pour trouver l'amour.
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Je suis absolument d'accord avec vous que la première chose à faire est de prêter attention aux problèmes du client et de trouver une solution vraiment intelligente. Il en va de même, par exemple, pour les sites de rencontres pour geeks de l'informatique qui souhaitent trouver l'âme sœur dans leur cercle social. Il n'y a pas si longtemps, un de mes amis a trouvé une excellente revue des meilleurs sites de rencontres de cette catégorie, alors un coup d’е“il sur le site web je le recommande à tout le monde. Ces critiques sont très utiles dans tous les cas pour trouver l'amour.
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Yann de Learnybox > Comment OSER ? - par Werona - 18-04-2022,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!