Appel à l'union des citoyens et des acteurs de la santé

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,
En cette période difficile où l'on se pose beaucoup de questions, où les soignants sont débordés (mauvaise gestion ? Vol de matériel ou pas ? Conflits d'intérêt s?), où l'opacité règne dans les Hautes sphères, où les médecins, infirmières, aides-soignants (déjà surchargés en temps normal) sont épuisés, l'affaire du COVID-19 agit comme un révélateur des énormes dysfonctionnements où des intérêts privés prennent le pas parfois au détriment de l'intérêt des patients.

Pour clarifier cette situation, j'ai lancé un appel sur mon blog, un appel à l'union pour que les médecins de terrain (ceux non financés par un laboratoire quelconque) reprennent en main les instances médicales décisionnaires.

Avec notre soutien à tous.
Que plus jamais des intérêts privés ne viennent perturber le fonctionnement de notre système de santé.

Voici le lien de l'article, si cela vous intéresse de le parcourir.
Bonne journée.
https://www.patrickhuet.net/appel-a-luni...-medecine/
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour à tous,
En cette période difficile où l'on se pose beaucoup de questions, où les soignants sont débordés (mauvaise gestion ? Vol de matériel ou pas ? Conflits d'intérêt s?), où l'opacité règne dans les Hautes sphères, où les médecins, infirmières, aides-soignants (déjà surchargés en temps normal) sont épuisés, l'affaire du COVID-19 agit comme un révélateur des énormes dysfonctionnements où des intérêts privés prennent le pas parfois au détriment de l'intérêt des patients.

Pour clarifier cette situation, j'ai lancé un appel sur mon blog, un appel à l'union pour que les médecins de terrain (ceux non financés par un laboratoire quelconque) reprennent en main les instances médicales décisionnaires.

Avec notre soutien à tous.
Que plus jamais des intérêts privés ne viennent perturber le fonctionnement de notre système de santé.

Voici le lien de l'article, si cela vous intéresse de le parcourir.
Bonne journée.
https://www.patrickhuet.net/appel-a-luni...-medecine/
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Appel à l'union des citoyens et des acteurs de la santé - par Patrick Huet - 29-03-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!