Sortir du "peut-être" ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#4
(31-03-2022, )Werona a écrit : Après avoir visité Grenoble, mon attitude vis-à-vis de la recherche du partenaire idéal a complètement changé, je pense donc qu'aucun d'entre eux ne peut exister.
Je ne pense que la perfection existe en ce monde.
Néanmoins, on peut essayer de faire tout son possible pour se rapprocher de l'idéal.

Et pour cela, le mieux est de jouer cartes sur table pour qu'il ne subsiste aucun "peut-être" par rapport à l'autre. Mais une certitude par rapport à ce qu'elle est, en qualités comme en défauts.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#4
(31-03-2022, )Werona a écrit : Après avoir visité Grenoble, mon attitude vis-à-vis de la recherche du partenaire idéal a complètement changé, je pense donc qu'aucun d'entre eux ne peut exister.
Je ne pense que la perfection existe en ce monde.
Néanmoins, on peut essayer de faire tout son possible pour se rapprocher de l'idéal.

Et pour cela, le mieux est de jouer cartes sur table pour qu'il ne subsiste aucun "peut-être" par rapport à l'autre. Mais une certitude par rapport à ce qu'elle est, en qualités comme en défauts.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sortir du "peut-être" ... - par Patrick Huet - 10-09-2023,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!