Anniversaire : les 20 ans de mon premier poème géant.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,

Cette année 2023 clôture un événement qui fut marquant dans le développement de mon projet d'écriture.


En effet, c'est au cours du mois de mars 2003 (lors du printemps des poètes) que je me lançais dans un défi absolument incroyable pour moi (à cette époque) : tenter d'écrire un poème qui atteigne les 50 mètres de longueur.


Grâce à l'amabilité du directeur du centre commercial Saint-Genis 2 (à St Genis-Laval, près de Lyon), je m'installai dans l'immense galerie centrale et commençai à composer en direct sous l'oeil du public. Chacun pouvait me mettre au défi en soumettant un mot à utiliser comme rime finale d'un vers.

Une semaine d'écriture poétique intense et... un objectif réussi !
La prise des mesures donna 66 mètres et 30 cm.


C'était une expérience fantastique qui ouvrit à ma plume de nouveaux horizons.
Ce poème a fait l'objet d'une publication. On trouve cet ouvrage sur mon site : patrickhuet.net


Je lui ai donné un titre Sur les chemins de l'aventure.


Je suis également ouvert à une exposition si vous disposez d'un endroit qui pourrait convenir, car le poème est rédigé sur du tissu, 66 mètres de long, 1,60 m de large.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour à tous,

Cette année 2023 clôture un événement qui fut marquant dans le développement de mon projet d'écriture.


En effet, c'est au cours du mois de mars 2003 (lors du printemps des poètes) que je me lançais dans un défi absolument incroyable pour moi (à cette époque) : tenter d'écrire un poème qui atteigne les 50 mètres de longueur.


Grâce à l'amabilité du directeur du centre commercial Saint-Genis 2 (à St Genis-Laval, près de Lyon), je m'installai dans l'immense galerie centrale et commençai à composer en direct sous l'oeil du public. Chacun pouvait me mettre au défi en soumettant un mot à utiliser comme rime finale d'un vers.

Une semaine d'écriture poétique intense et... un objectif réussi !
La prise des mesures donna 66 mètres et 30 cm.


C'était une expérience fantastique qui ouvrit à ma plume de nouveaux horizons.
Ce poème a fait l'objet d'une publication. On trouve cet ouvrage sur mon site : patrickhuet.net


Je lui ai donné un titre Sur les chemins de l'aventure.


Je suis également ouvert à une exposition si vous disposez d'un endroit qui pourrait convenir, car le poème est rédigé sur du tissu, 66 mètres de long, 1,60 m de large.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!