Jean RIVIERE > 101 Citations Motivantes

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Les citations qui suivent sont pour la plupart traduites de l’anglais. Je les ai souvent modifiées pour renforcer leur impact dans notre langue.

J’ai sélectionné ces citations selon un critère très subjectif et personnel : chacune d’entre-elles m’a fait un choc, provoqué un déclic, ou aidé dans un moment difficile.

Mon objectif, en les rassemblant dans ce petit document, c’est de partager avec vous ces chocs, ces déclics et ces coups de pouce.

Tous mes vœux de succès... et bonne lecture !

Amicalement,

Jean.


LE DOCUMENT EST EN PIECE JOINTE ICI : 
.pdf   101 Citations Motivantes.pdf (Taille : 355.42 Ko / Téléchargements : 1) .
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Les citations qui suivent sont pour la plupart traduites de l’anglais. Je les ai souvent modifiées pour renforcer leur impact dans notre langue.

J’ai sélectionné ces citations selon un critère très subjectif et personnel : chacune d’entre-elles m’a fait un choc, provoqué un déclic, ou aidé dans un moment difficile.

Mon objectif, en les rassemblant dans ce petit document, c’est de partager avec vous ces chocs, ces déclics et ces coups de pouce.

Tous mes vœux de succès... et bonne lecture !

Amicalement,

Jean.


LE DOCUMENT EST EN PIECE JOINTE ICI : 
.pdf   101 Citations Motivantes.pdf (Taille : 355.42 Ko / Téléchargements : 1) .
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Jean RIVIERE > 101 Citations Motivantes - par Lumi-admin - 12-03-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!