Je ne me suis pas présentée

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Salut tt le monde

Je me rends compte que je ne me suis pas présentée sur le forum, je pensais l'avoir fait. Alors voila, je suis dans le marketing digital, plus spécialement les réseaux sociaux ainsi que le référencement naturel de site web. Je suis une vraie passionnée du SEo et cherche à rester au courant des écolutions dans le domaine. Puisqu'on peut faire sa pub ici, j'en profite pour vous dire que j'ai justement rédigé un article sur les facteurs de référencement de Google qui peut p-ê vous être utile. Bon, ce n'est pas vraiment de la pub, hein ! Autrement je suis aussi très concernée (et consternée) par les problèmes liés au développement durable. A l'écoute pour vous donner un conseil, si besoin ! :-)

Passionnée du web, social média et SEO, j'aime partager 101 trucs et astuces à propos du webmarketing en général.
https://emmanuelle-wiesemes.com
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Salut tt le monde

Je me rends compte que je ne me suis pas présentée sur le forum, je pensais l'avoir fait. Alors voila, je suis dans le marketing digital, plus spécialement les réseaux sociaux ainsi que le référencement naturel de site web. Je suis une vraie passionnée du SEo et cherche à rester au courant des écolutions dans le domaine. Puisqu'on peut faire sa pub ici, j'en profite pour vous dire que j'ai justement rédigé un article sur les facteurs de référencement de Google qui peut p-ê vous être utile. Bon, ce n'est pas vraiment de la pub, hein ! Autrement je suis aussi très concernée (et consternée) par les problèmes liés au développement durable. A l'écoute pour vous donner un conseil, si besoin ! :-)

Passionnée du web, social média et SEO, j'aime partager 101 trucs et astuces à propos du webmarketing en général.
https://emmanuelle-wiesemes.com
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Je ne me suis pas présentée - par Alabama - 24-09-2021,
Updated Repair Tips - par FrankJScott - 26-01-2023,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!