Téléphonie sur IP

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#3
En effet, il existe différentes possibilités.
En fait, ce à quoi je tiens c'est mon à numéro de téléphone.
Je l'ai depuis 2002, et d'anciens clients sont toujours ravis de me joindre et de constater que mon numéro est toujours fonctionnel.

L'option de Keyyo (mais je pense que d'autres opérateurs le font aussi) c'est la portabilité du numéro.

En gros, il s'occupe de transférer ma ligne sur Internet et je n'ai qu'à brancher leur appareil sur ma petite box. La commerciale disait qu'il y avait plusieurs ports. Et donc, je pouvais ainsi avoir sur la même box, mon téléphone privé et mon téléphone professionnel.

Orange propose le transfert sur IP, mis cela demande de prendre un abonnement Internet professionnel, encore plus cher que la ligne internet privée que j'ai.

Autre question.
Comme l'abonnement de la ligne de téléphone professionnelle analogique commence à devenir pesante chez Orange (Pus de 52 euros tous les 2 mois,
 juste la ligne).
- Auquel s'ajoute mon abonnement (à titre privé) chez Orange le plus cher du marché, je crois, j'aurais bien voulu tester un nouvel opérateur.

Cela peut-il faire de prendre deux opérateurs différents (et donc deux box différentes) dans une même habitation)

En fait, c'est juste pour tester un nouvel opérateur durant quelque temps, et s'il s'avère fiable de résilier mon abonnement Orange par le nouveau.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#3
En effet, il existe différentes possibilités.
En fait, ce à quoi je tiens c'est mon à numéro de téléphone.
Je l'ai depuis 2002, et d'anciens clients sont toujours ravis de me joindre et de constater que mon numéro est toujours fonctionnel.

L'option de Keyyo (mais je pense que d'autres opérateurs le font aussi) c'est la portabilité du numéro.

En gros, il s'occupe de transférer ma ligne sur Internet et je n'ai qu'à brancher leur appareil sur ma petite box. La commerciale disait qu'il y avait plusieurs ports. Et donc, je pouvais ainsi avoir sur la même box, mon téléphone privé et mon téléphone professionnel.

Orange propose le transfert sur IP, mis cela demande de prendre un abonnement Internet professionnel, encore plus cher que la ligne internet privée que j'ai.

Autre question.
Comme l'abonnement de la ligne de téléphone professionnelle analogique commence à devenir pesante chez Orange (Pus de 52 euros tous les 2 mois,
 juste la ligne).
- Auquel s'ajoute mon abonnement (à titre privé) chez Orange le plus cher du marché, je crois, j'aurais bien voulu tester un nouvel opérateur.

Cela peut-il faire de prendre deux opérateurs différents (et donc deux box différentes) dans une même habitation)

En fait, c'est juste pour tester un nouvel opérateur durant quelque temps, et s'il s'avère fiable de résilier mon abonnement Orange par le nouveau.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Téléphonie sur IP - par Patrick Huet - 29-04-2020,
RE: Téléphonie sur IP - par Lumi-admin - 29-04-2020,
RE: Téléphonie sur IP - par Patrick Huet - 29-04-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!