Margaux KLEIN > Alors du coup faut faire quoi en ce moment ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
822 240 nouveaux sites internet sont mis en ligne chaque jour.

Si tu penses encore qu’une stratégie classique va te sauver, tu te fou le doigt dans l’œil.

Soyons clair : si tu appliques ce que tu vois partout tu es foutu. Autant regarder netflix toute la journée ce sera plus productif.

Regarde bien : ça fait presque 1 million de concurrent en plus chaque jour.

J’arrive même pas à l’imaginer.
Truc de dingue.

Alors qu’est ce qui fait que certains deviennent millionnaire et d’autres s’endettent ?

Qu’est ce qui fait qu’une poignée réussit et s’épanouit alors que 99% des autres ramassent, pleurent, se suicident et foutent leur vie en l’air ?

Le nombre de suicide chez les entrepreneurs n’est pas beau à voir.

Le nombre de faillite c’est pire : les chiffres font peur.

Pourtant tu vois bien que malgré les échecs lourds, il y a des gens qui y arrivent.

Ils s’enrichissent et ils ont une vie qu’ils kiffent. Tu le vois bien. Parfois même t’es un peu jaloux que tout aille bien pour eux.

Qu’est ce qu’ils ont compris ?

Ils ont compris que c’est en devenant soi que le monde change autour de nous.

Ils ont compris qu’ils étaient la clef de leur succès. La clef de leur richesse. La clef de leur vie de couple épanouie. La clef de leur vie géniale et rêvée comme dans un film Disney.

Oui c’est possible même si maintenant tu sais pas comment faire.
Même si parfois t’ose pas y penser a ta vie de rêve.

Surtout en ce moment comment ce serait possible ?

Je sais ce que tu ressens. Je le sais sur le bout des doigts et au fond de mon cœur.

Je vois mes clients. Ils galèrent jusqu’au jour où ils ont le courage de devenir eux mêmes.

Parfois ça prends 1h parfois ça prends 1 an. Parfois même ça marche même pas et ils arrêtent car c’est trop dur de trouver le courage en eux.

Devenir soi même ça demande du courage. Ça demande de tout changer. Ça demande de s’aimer soi même.

Et après pouf tout se mets en place :

- l’argent que tu attendais depuis des mois arrive à toi avec une facilité déconcertante que tu serais tenter de t’autosaboter tellement ça semble simple (il y a des actions à faire et « prier pour l’abondance n’est pas dans la liste)
- Tu kiffes tes clients comme jamais alors qu’avant ils te saoulaient en mode victime qui passe pas à l’action
- Dans ta vie privée aussi bizarrement tout s’arrange ( indice : ta vie de couple va être torride)
- Et dans certains cas : tu perds même du poids alors que ça fait un moment que tu essayais sans succès.

Bref c’est un truc profond.
Et c’est pas pour tout le monde.

Comme je t’ai dis : ça commence par du courage.

Et ensuite tu peux devenir qui tu es vraiment.
Avancer vers ta vraie vie.

Pas ta fausse vie pourrie. De toute façon en ce moment si tu es dans ta fausse vie tu ramasses et tu te jures à toi même de tout changer après cette crise.

Mais le changement c’est maintenant comme dirait l’autre.

Après ne viendra peut être jamais.
Une cliente m’a dit hier « autant investir en moi si la banque me prends mon argent après au moins je saurais le recréer »

Et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée avec son super pouvoir entre les mains et mes meilleures techniques marketing à appliquer pas à pas.


Margaux KLEIN.
Répondre en citant ce message Répondre
#1
822 240 nouveaux sites internet sont mis en ligne chaque jour.

Si tu penses encore qu’une stratégie classique va te sauver, tu te fou le doigt dans l’œil.

Soyons clair : si tu appliques ce que tu vois partout tu es foutu. Autant regarder netflix toute la journée ce sera plus productif.

Regarde bien : ça fait presque 1 million de concurrent en plus chaque jour.

J’arrive même pas à l’imaginer.
Truc de dingue.

Alors qu’est ce qui fait que certains deviennent millionnaire et d’autres s’endettent ?

Qu’est ce qui fait qu’une poignée réussit et s’épanouit alors que 99% des autres ramassent, pleurent, se suicident et foutent leur vie en l’air ?

Le nombre de suicide chez les entrepreneurs n’est pas beau à voir.

Le nombre de faillite c’est pire : les chiffres font peur.

Pourtant tu vois bien que malgré les échecs lourds, il y a des gens qui y arrivent.

Ils s’enrichissent et ils ont une vie qu’ils kiffent. Tu le vois bien. Parfois même t’es un peu jaloux que tout aille bien pour eux.

Qu’est ce qu’ils ont compris ?

Ils ont compris que c’est en devenant soi que le monde change autour de nous.

Ils ont compris qu’ils étaient la clef de leur succès. La clef de leur richesse. La clef de leur vie de couple épanouie. La clef de leur vie géniale et rêvée comme dans un film Disney.

Oui c’est possible même si maintenant tu sais pas comment faire.
Même si parfois t’ose pas y penser a ta vie de rêve.

Surtout en ce moment comment ce serait possible ?

Je sais ce que tu ressens. Je le sais sur le bout des doigts et au fond de mon cœur.

Je vois mes clients. Ils galèrent jusqu’au jour où ils ont le courage de devenir eux mêmes.

Parfois ça prends 1h parfois ça prends 1 an. Parfois même ça marche même pas et ils arrêtent car c’est trop dur de trouver le courage en eux.

Devenir soi même ça demande du courage. Ça demande de tout changer. Ça demande de s’aimer soi même.

Et après pouf tout se mets en place :

- l’argent que tu attendais depuis des mois arrive à toi avec une facilité déconcertante que tu serais tenter de t’autosaboter tellement ça semble simple (il y a des actions à faire et « prier pour l’abondance n’est pas dans la liste)
- Tu kiffes tes clients comme jamais alors qu’avant ils te saoulaient en mode victime qui passe pas à l’action
- Dans ta vie privée aussi bizarrement tout s’arrange ( indice : ta vie de couple va être torride)
- Et dans certains cas : tu perds même du poids alors que ça fait un moment que tu essayais sans succès.

Bref c’est un truc profond.
Et c’est pas pour tout le monde.

Comme je t’ai dis : ça commence par du courage.

Et ensuite tu peux devenir qui tu es vraiment.
Avancer vers ta vraie vie.

Pas ta fausse vie pourrie. De toute façon en ce moment si tu es dans ta fausse vie tu ramasses et tu te jures à toi même de tout changer après cette crise.

Mais le changement c’est maintenant comme dirait l’autre.

Après ne viendra peut être jamais.
Une cliente m’a dit hier « autant investir en moi si la banque me prends mon argent après au moins je saurais le recréer »

Et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée avec son super pouvoir entre les mains et mes meilleures techniques marketing à appliquer pas à pas.


Margaux KLEIN.
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
Margaux KLEIN > Alors du coup faut faire quoi en ce moment ? - par Lumi-admin - 09-04-2020,
Top Product Tips - par FrankJScott - 25-08-2023,
Awesome Product Info - par FrankJScott - 09-02-2024,
Best Product Site - par FrankJScott - 19-08-2023,
Cool Product Tips - par FrankJScott - 12-01-2024,
Cool Product Info - par FrankJScott - 31-01-2024,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!