Sortir du "peut-être" ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#2
Bonsoir
Rester sur un "peut-être", c'est un peu comme rester bloquer quelque part, pas physiquement, mais en tout cas mentalement.

Si j'écris un article peut-être que je gagnerais des visiteurs, ou peut-être pas, alors à quoi bon d'en écrire un ?

Peut-être que telle personne va bien me recevoir, mais peut-être qu'elle va m'envoyer sur les roses ?

Et tout le temps passer à y réfléchir et se poser des questions à ce sujet n'est pas utilisé à la réalisation d'une action concrète.
Alors, effectivement, il vaut mieux se lancer (ou carrément faire autre chose) plutôt que d'attendre indéfiniment d'avoir résolu son peut-être.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonsoir
Rester sur un "peut-être", c'est un peu comme rester bloquer quelque part, pas physiquement, mais en tout cas mentalement.

Si j'écris un article peut-être que je gagnerais des visiteurs, ou peut-être pas, alors à quoi bon d'en écrire un ?

Peut-être que telle personne va bien me recevoir, mais peut-être qu'elle va m'envoyer sur les roses ?

Et tout le temps passer à y réfléchir et se poser des questions à ce sujet n'est pas utilisé à la réalisation d'une action concrète.
Alors, effectivement, il vaut mieux se lancer (ou carrément faire autre chose) plutôt que d'attendre indéfiniment d'avoir résolu son peut-être.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sortir du "peut-être" ... - par Patrick Huet - 31-03-2020,

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!