07-03-2020,
(Modification du message : 10-03-2020, par Lumi-admin.)
Définition du Webmarketing 3.0
Tout d'abord, disons que le Webmarketing regroupe les techniques marketing et publicitaires utilisées dans l'environnement d'internet.
La particularité du Webmarketing 3.0 réside dans l'évolution principale suivante : il est globalement basé et centré sur l’humain. On perd un peu de vue la notion du mot "client" (enfin pas trop quand même, faut pas exagérer non plus... ) pour la transcender en une notion "plus globale et complexe", dans sa "qualité universelle".
Plus d'émotion, plus de participation/gamification/collaboration, plus de "valeurs idéalistes". C'est également la digitalisation, la fusion virtuelle des mondes "en ligne" et "hors ligne".
Fond vecteur créé par freepik - fr.freepik.com
P.S. : si vous n'êtes pas d'accord avec cette définition du Webmarketing 3.0, libre à vous de le dire ou simplement d'apporter des précisions/avis. Merci!
Tout d'abord, disons que le Webmarketing regroupe les techniques marketing et publicitaires utilisées dans l'environnement d'internet.
La particularité du Webmarketing 3.0 réside dans l'évolution principale suivante : il est globalement basé et centré sur l’humain. On perd un peu de vue la notion du mot "client" (enfin pas trop quand même, faut pas exagérer non plus... ) pour la transcender en une notion "plus globale et complexe", dans sa "qualité universelle".
Plus d'émotion, plus de participation/gamification/collaboration, plus de "valeurs idéalistes". C'est également la digitalisation, la fusion virtuelle des mondes "en ligne" et "hors ligne".
Fond vecteur créé par freepik - fr.freepik.com
P.S. : si vous n'êtes pas d'accord avec cette définition du Webmarketing 3.0, libre à vous de le dire ou simplement d'apporter des précisions/avis. Merci!