Visio conférence sur le Rhône du glacier à la mer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonsoir,
Je m'appelle Patrick Huet. Ecrivain et Fleuve-trotteur (un titre forgé sur "globe trotter" après mes différents voyages le long des fleuves).

J'avais l'habitude d'intervenir en bibliothèque pour raconter mes aventures et surtout pour partager ce que j'ai découvert de remarquable.

Aujourd'hui, alors que les rencontres ont été annulées dans les grandes salles, je propose les mêmes conférences, mais à domicile.

Conférences à distance.
J'ai découvert le principe des visio-conférences, appelées encore conférence à distance, et leur facilité d'usage.

Je dispose désormais d'un outil qui me permet d'animer une telle conférence. Vous n'avez aucun logiciel à télécharger. Vous recevez simplement un lien d'invitation pour vous joindre à la conférence.

Les thèmes que je propose :
- Le Rhône à pied du glacier à la mer.
- La Saône à pied de la source à l'embouchure.
- La Seine à pied de la source à la mer.

Pour en savoir davantage, vous pouvez me joindre au 06 99 71 69 69 ou découvrir mes conférences ici : https://www.patrickhuet.net/conferences/...-distance/
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonsoir,
Je m'appelle Patrick Huet. Ecrivain et Fleuve-trotteur (un titre forgé sur "globe trotter" après mes différents voyages le long des fleuves).

J'avais l'habitude d'intervenir en bibliothèque pour raconter mes aventures et surtout pour partager ce que j'ai découvert de remarquable.

Aujourd'hui, alors que les rencontres ont été annulées dans les grandes salles, je propose les mêmes conférences, mais à domicile.

Conférences à distance.
J'ai découvert le principe des visio-conférences, appelées encore conférence à distance, et leur facilité d'usage.

Je dispose désormais d'un outil qui me permet d'animer une telle conférence. Vous n'avez aucun logiciel à télécharger. Vous recevez simplement un lien d'invitation pour vous joindre à la conférence.

Les thèmes que je propose :
- Le Rhône à pied du glacier à la mer.
- La Saône à pied de la source à l'embouchure.
- La Seine à pied de la source à la mer.

Pour en savoir davantage, vous pouvez me joindre au 06 99 71 69 69 ou découvrir mes conférences ici : https://www.patrickhuet.net/conferences/...-distance/
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!