Pour faire connaître le forum

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,
Pour faire connaître le forum, j'ai pensé à publier une petit message d'information dans la partie "blog" de mon site.

Mais auparavant, j'aimerais savoir si rien ne s'y oppose, car bien entendu, j'y placerai un lien pour orienter le lecteur.

Mais comme certains sont parfois chatouilleux sur les liens, je voulais d'abord m'assurer que rien ne s'y oppose.
Sinon, il m'est possible de publier seulement l'information et l'url, sans y adjoindre de lien.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour,
Pour faire connaître le forum, j'ai pensé à publier une petit message d'information dans la partie "blog" de mon site.

Mais auparavant, j'aimerais savoir si rien ne s'y oppose, car bien entendu, j'y placerai un lien pour orienter le lecteur.

Mais comme certains sont parfois chatouilleux sur les liens, je voulais d'abord m'assurer que rien ne s'y oppose.
Sinon, il m'est possible de publier seulement l'information et l'url, sans y adjoindre de lien.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Patrick,

  Au contraire, tout est permis (ou presque...  Tongue ).

  Pareil, de mon côté, je vais mettre en place ce que je peux car ce forum IN-CROY-ABLE mérite d'être connu... et reconnu !  Angel

A bientôt.
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Patrick,

  Au contraire, tout est permis (ou presque...  Tongue ).

  Pareil, de mon côté, je vais mettre en place ce que je peux car ce forum IN-CROY-ABLE mérite d'être connu... et reconnu !  Angel

A bientôt.
Répondre en citant ce message Répondre
#3
Excellente initiative.
Je viens donc, voici quelques minutes, de publier un article à ce sujet.
A cette adresse :
-https://www.patrickhuet.net/nouveau-forum-de-discussion-

Je n'ai pas rendu le lien actif, car parfois certains moteurs deviennent ombrageux quand trop de liens sont échangés d'une page à une autre.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#3
Excellente initiative.
Je viens donc, voici quelques minutes, de publier un article à ce sujet.
A cette adresse :
-https://www.patrickhuet.net/nouveau-forum-de-discussion-

Je n'ai pas rendu le lien actif, car parfois certains moteurs deviennent ombrageux quand trop de liens sont échangés d'une page à une autre.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#4
Bonsoir Patrick,

  Merci pour votre publication sur votre site. C'est très apprécié! Merci encore!  Shy
Répondre en citant ce message Répondre
#4
Bonsoir Patrick,

  Merci pour votre publication sur votre site. C'est très apprécié! Merci encore!  Shy
Répondre en citant ce message Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!