Pas de bouton nouveau sujet

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour, je voulais poster un message sur les logiciels de conférence à distance dans le forum "logiciels", mais je n'ai pas vu de bouton "nouveau sujet".

Dans l'intervalle, je vais poser une autre question dans "le bar".
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour, je voulais poster un message sur les logiciels de conférence à distance dans le forum "logiciels", mais je n'ai pas vu de bouton "nouveau sujet".

Dans l'intervalle, je vais poser une autre question dans "le bar".
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Patrick, je pense que le problème devrait être résolu. A confirmer. Bonne soirée.
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Patrick, je pense que le problème devrait être résolu. A confirmer. Bonne soirée.
Répondre en citant ce message Répondre
#3
En effet, c'est résolu, je viens de le remarquer.
Merci.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#3
En effet, c'est résolu, je viens de le remarquer.
Merci.
Patrick Huet écrivain.
Auteur du livre "Soyez fort, ne vous laissez plus jamais affaiblir"
Répondre en citant ce message Répondre
#4
Erectile Dysfunction (DE) is a common concern for many people, incidental to their trust and their relationship. Fortunately, the progress of medicine can be carried out all the time after various treatments and one of the most effective options is Kamagra. In this article we hope to do this Kamagra, as it functions and perché it can be lost.


visitateci = Acquista Kamagra
Répondre en citant ce message Répondre
#4
Erectile Dysfunction (DE) is a common concern for many people, incidental to their trust and their relationship. Fortunately, the progress of medicine can be carried out all the time after various treatments and one of the most effective options is Kamagra. In this article we hope to do this Kamagra, as it functions and perché it can be lost.


visitateci = Acquista Kamagra
Répondre en citant ce message Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!