La fréquence de répétition de vos mots-clés

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#1
- Article écrit en 2007 -

On l’appelle également « indice de densité de mot ». Quand vous traitez d’un sujet dans l’une de vos pages WEB, certains mots voire certaines expressions vont se répéter au fur et à mesure de vos écrits.

Si ces mots font partis des mots-clés pour lesquels vous portez un intérêt particulier dans le cadre du positionnement, alors c’est gagné ! Enfin en tout cas, vous mettez des chances de votre côté.

En fait, une fois que vous avez fini de composer votre page WEB, soumettez-là à un outil qui va repérer la densité de vos mots. Vous en trouverez de gratuits sur internet. Si vous vous apercevez que ce ne sont pas les mots-clés pour lesquels vous voulez être bien positionné qui ressortent, faites en sorte qu’ils le soient en modifiant votre page !

Cependant, ne cherchez pas à gonfler de manière trop importante certaines expressions ou mots. En effet, au-delà d’un certain seuil (en général admis autour de 15%), vous allez passer du mauvais côté de la barrière… et perdre des places dans votre classement concurrentiel!
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#1
- Article écrit en 2007 -

On l’appelle également « indice de densité de mot ». Quand vous traitez d’un sujet dans l’une de vos pages WEB, certains mots voire certaines expressions vont se répéter au fur et à mesure de vos écrits.

Si ces mots font partis des mots-clés pour lesquels vous portez un intérêt particulier dans le cadre du positionnement, alors c’est gagné ! Enfin en tout cas, vous mettez des chances de votre côté.

En fait, une fois que vous avez fini de composer votre page WEB, soumettez-là à un outil qui va repérer la densité de vos mots. Vous en trouverez de gratuits sur internet. Si vous vous apercevez que ce ne sont pas les mots-clés pour lesquels vous voulez être bien positionné qui ressortent, faites en sorte qu’ils le soient en modifiant votre page !

Cependant, ne cherchez pas à gonfler de manière trop importante certaines expressions ou mots. En effet, au-delà d’un certain seuil (en général admis autour de 15%), vous allez passer du mauvais côté de la barrière… et perdre des places dans votre classement concurrentiel!
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