La durée de validité de votre nom de domaine

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
- Article écrit en 2007 -

Quand vous achetez un nom de domaine, on vous demande une durée pour laquelle ce nom de domaine sera réservé (durée de validité). Celle-ci pourra influer directement sur votre classement dans les résultats de recherche !

Si vous achetez un nom de domaine pour un an, on est en droit de penser que vous ne savez pas si vous renouvellerez votre achat une fois ce délai passé. Cela peut vouloir dire que vous doutez de votre projet. Google n’aime pas les doutes et pensera que votre site n’est peut-être pas assez « solide » pour passer « le cap des un an »…

Vous le faites peut-être par souci d’économie ? Cela n’est pas un motif suffisamment convaincant au vu des prix pratiqués par les hébergeurs. Pensez donc à acheter votre nom de domaine pour plus d’une année si vous en avez la possibilité. Conseil d’ami !
Répondre en citant ce message Répondre
#1
- Article écrit en 2007 -

Quand vous achetez un nom de domaine, on vous demande une durée pour laquelle ce nom de domaine sera réservé (durée de validité). Celle-ci pourra influer directement sur votre classement dans les résultats de recherche !

Si vous achetez un nom de domaine pour un an, on est en droit de penser que vous ne savez pas si vous renouvellerez votre achat une fois ce délai passé. Cela peut vouloir dire que vous doutez de votre projet. Google n’aime pas les doutes et pensera que votre site n’est peut-être pas assez « solide » pour passer « le cap des un an »…

Vous le faites peut-être par souci d’économie ? Cela n’est pas un motif suffisamment convaincant au vu des prix pratiqués par les hébergeurs. Pensez donc à acheter votre nom de domaine pour plus d’une année si vous en avez la possibilité. Conseil d’ami !
Répondre en citant ce message Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!