Bonjour !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour, je commence tout juste à travailler dans le digital après avoir passé une formation pour me reconvertir. Comme je suis encore débutante, j'ai pas mal de questions autour de la concrétisation de certaines théories de webmarketing, alors je viens à la pêche aux infos Big Grin Bonne journée à tous !
Répondre en citant ce message Répondre
#1
Bonjour, je commence tout juste à travailler dans le digital après avoir passé une formation pour me reconvertir. Comme je suis encore débutante, j'ai pas mal de questions autour de la concrétisation de certaines théories de webmarketing, alors je viens à la pêche aux infos Big Grin Bonne journée à tous !
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Etoile-filante !

  Bienvenue et bravo pour votre reconversion !  Smile

  N'hésitez pas à poser vos questions. Il n'est pas dit qu'on ait la réponse... mais on essaiera d'apporter des éléments et des points de vue subjectifs.

A très vite.

 Rolleyes
Répondre en citant ce message Répondre
#2
Bonjour Etoile-filante !

  Bienvenue et bravo pour votre reconversion !  Smile

  N'hésitez pas à poser vos questions. Il n'est pas dit qu'on ait la réponse... mais on essaiera d'apporter des éléments et des points de vue subjectifs.

A très vite.

 Rolleyes
Répondre en citant ce message Répondre
#3
Hello, n'hésite pas à poser tes questions

Passionnée du web, social média et SEO, j'aime partager 101 trucs et astuces à propos du webmarketing en général.
https://emmanuelle-wiesemes.com
Répondre en citant ce message Répondre
#3
Hello, n'hésite pas à poser tes questions

Passionnée du web, social média et SEO, j'aime partager 101 trucs et astuces à propos du webmarketing en général.
https://emmanuelle-wiesemes.com
Répondre en citant ce message Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

LUMIWEB.FR est un forum en rapport avec le Webmarketing en général. Ce forum d'entraide est dédié aux blogueurs, influenceurs, infopreneurs, webmarketeurs, community managers & webentrepreneurs. Référencement, publicité, contributions, etc., n'hésitez pas à activement participer. Vive le marketing internet... et merci à vous de faire partie de ce forum Webmarketing 3.0!